A propos de ce blog


Nom du blog :
dreamsunivers
Description du blog :
...mon univers à mwa.....
Catégorie :
Blog Loisirs
Date de création :
04.05.2006
Dernière mise à jour :
09.05.2006

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· REGGAE (4)
· METAL (8)
· VARIETES FRANCAISES (5)
· Cinema (8)
· ROCK (6)
· SPACE TRIP HOP (2)
· RADIODREAMS (1)
· ALBUM CULTE (2)
· PUNK (1)
· DIVERS PUBS (1)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or dreamsunivers
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· Emmanuelle BEART
· saez
· Coal Chamber
· Jacques Dutronc
· Gorillaz

· Raphael
· The john butler trio
· Adema
· Les sales majestes
· Berurier Noir Vive bertaga
· Courtney Love
· The Prodigy
· Emilie Simon
· Les noces funebres de Tim Burton
· Indochine

Voir plus 

Statistiques 40 articles


Derniers commentaires

je verrais bien la beart *** sur un gibet attachée dans le dos et... une corde au coup... prète pour être exéc
Par Pendeur, le 31.08.2024

je profite de mon passage pour vous signaler que si vous voulez j'ai un blog ou vous pouvez trouver toute la m
Par daddy, le 23.11.2009

truth booddha meisssonnier lycee st fr assise suite featuring booddha instant de givenchy boude p 2006 caisse
Par BOODDHA, le 21.09.2009

bsr je passai par la et te fais un petit coucou
Par galea, le 22.11.2008

je sais pas si tu te souviens de moi ptlili ca fait plusisuers fois keje vins sur ce blog mais je vois k il y
Par ptlili, le 14.06.2008

Voir plus

RSS
Recherche

METAL

Static x

Publié le 08/05/2006 à 12:00 par dreamsunivers
Static x
A l'origine, Static-X, c'est la rencontre de 2 membres cadres essentiels: Wayne Static ( chanteur/guitariste ) et Ken Jay ( ex-batteur ), qui habitaient dans le Midwest des Etats-Unis, dans un endroit paumé.
Ils décidèrent alors de faire leurs valises et pour emménager à Los Angeles en cette année 1994. 2 mois plus tard, ils firent la rencontre de leur futur bassiste, Tony Campos. Le combo fera plusieurs expérimentations, se tournant tantôt vers le Death metal, tantôt vers le gothique, tantôt vers le punk... mais en vain. Wayne a toujours eu à coeur de mélanger ses 2 genres préférés: la techno et le métal, c'est alors qu'ils décidèrent de faire un groupe fusion de ces 2 genres.
Après avoir fait la tournée des bars entre leurs heures de boulots ( des boulots affreux comme le souligne Ken Jay lors d'une interview ), ils décidèrent d'engager un second guitariste ( nous sommes en 1996 ). Dès lors, ils firent passer des auditions à un bon nombre de guitaristes, et voici qu'arriva Koichi Fukada qui, lorsqu'il rentra dans leur salle d'auditon rentra dans la salle en leur disant qu'il était leur prochain guitariste, ce qui les fit beaucoup rire d'ailleurs; finalement, il fut retenu.

En 1998, arriva Wisconcin Death Trip, premier album, premier choc, un album ahurissant, surpuissant, original. Une grand claque, acclamée par la critique et par les nouveaux fans ( plusieurs millions d'albums vendus à ce jour ). Pendant la tournée ( ils faisaient des concerts ainsi que les premières parties de Pantera; ils ont d'ailleurs avoué que c'est grâce Pantera que Machine prende cette tournure plus heavy ), Koichi s'en va, il était très distant avec le groupe. Mais Wayne prononcera une phrase ( ils tournaient avec Dope en première partie ): "Si seulement Tripp Eisen pouvait devenir notre guitariste." Après avoir tourné avec Pantera, ils tournaient avec Dope; Tripp et les autres membres de Dope était moins distant avec Static-X que l'était Koichi qui pourtant faisait partie du groupe!
2 jours après le départ de Koichi, Tripp appelle Tony pour leur demander s'il pouvait devenir leur nouveau guitariste, vu qu'il vient de quitter Dope. Comme quoi le hasard fait bien les choses.

Les années passèrent, et en 2001 arriva Machine, qui ne déçut pas, sauf certains irréductibles. Leur succès prit encore plus d'ampleur, leur notoriété monte en flèche, dès lors, Wayne et Tripp multiplie les signatures ( guitare chez Epiphone pour Wayne, chez BC Rich pour Tripp, médiators, amplis...; Marshall sortira une ligne d'amplis Static-X Signature à cette époque ). A cette époque, Static-X sortira un DVD, absolument inconnu du grand public, produit à très peu d'exemplaire ( 600 apparemment; pour la petite annecdote, il y a juste Wayne, au sein du groupe, qui en a un exemplaire ). Ce succès grandissant à pousser Ken Jay vers la sortie.

2003, Static-X continue son bonhomme de chemin avec un nouveau batteur, Nick Oshiro, et un nouvel album, Shadow Zone, qui lui a malheureusement déçu des fans, mais en a fait gagner un paquet, un album bien plus accessible, un peu moins puissant, ce qui n'empêche pas qu'il soit très bon, il faut accepter une évolution au sein d'un groupe. Il contient notamment le tube The Only, popularisé en partie par son clip et par le jeu vidéo Need For Speed Underground ( le jeu est resté pendant près de 8 mois dans les 10 meilleures ventes de chaques plateforme de l'époque, soit Xbox, GameCube et PS2: le big hit de l'année; j'avoue être un fan de la série : P ).
Shadow Zone n'est disponible qu'en digipack, avec un DVD d'une trentaine de minutes, X-Posed, un petit documentaire sur le groupe avec quelques petites performances live par-ci par-là, et des petits bonus sympas pour les fans, comme: "Comment se coiffe Wayne? etc.
Static-X continue à bouder l'Europe, et la France: un seul petit concert pour Wisconsin Death Trip, avec Dope en première partie.


Alors qu'ils enregistraient leur nouvel album, Start a War, Tripp Eisen quitta le groupe subitement, pour des ennuis familiaux disait-il. En fouillant un peu plus, on se rend compte qu'en fait, il avait fait ses valises pour la prison tout simplement. Pourquoi?: pour avoir été retrouvé en train de "batifoler" avec une jeune adolescente. Le groupe en apprenant la nouvelle, s'empressa de faire un communiqué officiel comme quoi Tripp Eisen quittait le groupe ( on ne devrait plus jamais le revoir ). Ils reprirent donc Koichi, qui les avait quitté 5 ans plutôt ( il était assez distant avec les membres du groupe, il ne leur parlait pas souvent et ne bossait pas; d'ailleurs, toutes les compos au niveau de la guitare, du nouvel album, sont de Tripp Eisen ); Wayne avoua qu'ils le reprennaient parce que c'était la solution la plus facile: il connaissait la maison, le style musical et n'avait pas besoin d'un temps d'adaptation qui aurait fait patienter les fans ( Wayne n'aime pas faire patienter SES fans ). Une formation presque originale ne pouvait que donner que le Static-X original non?? Ben oui, presque, Machine et Shadow Zone sont passés par là, donc on a un mélange de tout, ce qui en fait un très bon album.

Start a War est un album tournant dans la carrière de Static-X: ils reprirent tous les ingrédients de chacun des anciens albums: la puissance, la rage et l'électro de Wisconscin Death Trip; les guitares prédominantes et puissantes de Machine et enfin, la facilité d'accès et le mélange de bon goût avec l'électro de Shadow Zone. Tout ceci ne peut donner que leur meilleur album non?
Eh bien oui, Start A War est la claque attendue, proposé uniquement en digiapck, mais quel digipack! C'est en gros: pour le prix d'un album assez cher, vous avez: un album excellent ( l'un des meilleurs du neo-metal ) et un dvd des plus complets ( un vrai dvd comme l'on vend à part normalement, 2 heures d'images: documentaire plus live + clips studios ).
Static-X est bien sur la bonne voie, espérons un petit passage en Europe, même mieux, en France.

DISCOGRAPHIE
2005
start a war
2003
shadow zone
2001
machine
1999
wisconsin death trip

Extrait de l'album Machine Permanence

Son associé :
Son supprimé car il ne respectait pas les droits d'auteurs

Mass Hysteria

Publié le 08/05/2006 à 12:00 par dreamsunivers
Mass Hysteria
D’hystériques, ils n’ont que le nom. Les gros nounours parisiens de Mass Hysteria aboient mais ne mord pas, ce depuis 1993. A l’époque, Mouss, Erwan et Stephan, alors étudiants, veulent faire du hard qui cogne sévère comme No One Is Innocent. Ils investissent le Liberty Rock Studio, repère branchouille des groupes survoltées de la région. Sa démo achevée, le trio (qui est devenu entre temps quintet) est invité sur la compil’ Hostile avant d’investir les Transmusicales de Rennes en 96. Et là, c’est l’étincelle !

Le label Yelen les remarque et leur propose d’enregistrer un premier album : «Le bien-être et la paix». Abonné aux festivals, Mass Hysteria passe du statut de groupe de garage à révélation la plus attendue des Eurockéennes l’année suivante. La France ne suffit plus à la bande qui part explorer la Belgique puis le Québec pour ensuite signer un second opus «Contraddiction». Lorsqu’en 1999, Erwan quitte le groupe, le public pleure la fin des pogos. Mais non, Mass Hysteria continue son ascension en occupant les premières parties de Korn puis celles de Soulfly tout en préparant le troisième album : «De cercle en cercle».

Enfants légitimes des Eurocks, ils enflamment de nouveau le festival de Belfort aux côtés de La Brigade et d’Enhancer en 2001, puis en solo, désarçonnant le retour de Louise Attaque en 2005. Des nounours ou presque…

DISCOGRAPHIE

Le Bien-être et la paix
- 1997
Live
- 1998
Contraddiction
- 1999
De Cercle En Cercle
- 2001
Mass Hysteria
- 2005

Extrait de l'labum live....l'homme qui en savait trop rien

L'angoisse est une peur sans objet
Sans point focal, l'agressivité se retourne contre son propre sujet
La haine est tellement peu intellectualisée
Combien d'entre nous y recourent pour enfin trouver une cible ?

Sometimes I loose my temper

Le plus appelle le plus et me ramène à l'amour
Que je porte, que j'apporte au Zion, aux amis qui m'entourent
Le bonheur est l'amour sans objet
Sans point focal, la joie se répand, générant le bien-être et la paix !

Le bien-être décuple les compétences
L'aura déploie ses ailes dans l'atmosphère de l'assurance
La puissance se propage, cette quintessence est l'apanage de celui
Qui aime et pense en homme sage

Sometimes I loose my temper

Les pieds sur terre, le coeur avec les hommes, la tête dans les étoiles !

Sometimes I loose my temper

Deux pôles, deux forces de gravité
Deux façons de vivre la même réalité
Le bien-être et la paix
Le bien-être et la paix
Le bien-être et la paix
LE BIEN-ETRE EST LA PAIX !!!

Sometimes I loose my temper ... THAT'S LIFE
Son associé :
Son supprimé car il ne respectait pas les droits d'auteurs

Eths

Publié le 07/05/2006 à 12:00 par dreamsunivers
Eths
Tout commence en 1999 à Marseille, le quintet se rencontre suite à la séparation de 3 groupes : « X-Krutia » ancien groupe de Roswell, « Melting Point » avec Staif, Greg et Candice et « Shockwave » dont Guillaume était le batteur.
C'est conservant le nom de « Melting Point » que les futurs Eths donnent leur premier concert à Draguignan pour la Fête de la musique...
Après ce concert et sous la pression du temps, ils doivent se trouver un nouveau nom durant l'été afin d'être fin prêt pour honorer la promo faite par le collectif "Coriace" ce qui leur permet de se faire une petite notoriété.
Dès lors, le groupe se renomme "Hets" mais vu que cela signifie "hétéro" en anglais, il décide de remodeler le nom en Eths.
C'est en 2000 qu'Eths sort une démo de 7 nouveaux titres sous le nom d'"Autopsie", qui reflète bien plus l'image du groupe que leur 1ère démo éponyme de 2 titres, c'est-à-dire une voix transcendante, schizophréne accompagnée d'un son lourd sur une ambiance bien noire.
« Samantha » un nouvel EP de 6 titres voit le jour en Septembre 2002 et frappe encore plus fort...
Une tournée monstrueuse en 2003 accompagne sa sortie, le public accroche, grandit de plus en plus, Eths remplit les salles et marque les esprits.
Aprés plus de 200 dates à leur actif, les marseillais gagnent en expérience et confirme en live, mais quelque chose leur manquait encore...un « vrai » album du groupe.
Ca sera chose faite avec « Sôma » sorti en Septembre 2004 aprés avoir signé chez Sriracha Records, album réservant quelques surprises comme le morceau « L'Instant Sourd » entièrement parlé dans une ambiance plutôt inquiétante, glauque et oppressante ou « Ailleurs c'est Ici » en hommage à leurs idoles de Lofofora et autre « Méléna » d'une pure violence ne laissant aucun répis à l'auditeur...
Eths a toujours prôné sa différence par un métal tirant vers un néo-hardcore aux textes souvent violents (qui furent d’ailleurs censurés à une époque) mais soyons objectifs, leur histoire ne fait que commencer, quelque chose me dit qu'elle aura encore de beaux jours devant elle et ca rien ni personne ne pourra les arrêter..

DISCOGRAPHIE

2 titres
- 1999
Autopsie
- 2000
Samantha
- 2002
Soma
- 2004

Extrait Pourquoi

Pourquoi? Regarde c'que tu m'as fais!pourquoi?regarde c'que tu m'as fais!pourquoi regarde c'ke tu m'as fait!pourquoi regarde c'ke tu m'as fait! Je n'arrive plus à me souvenir.
Mes yeux aveugle, ma bouche vomit. Tu bouffes ma haine, mon corps qui pourrit.
Je n'trouve plus ma place dans son plaisir. Il m'a pompée les restes d'innocence.
La mauvaise herbe semée dans son ventre... J'n'ai ni remords ni regret.
J'n'éprouve plus rien pour personne. Pourquoi? Regarde c'que tu m'as fais!pourquoi?regarde c'ke tu m'as fait!pourquoi?regarde c'ke tu m'as fait!pourquoi?regarde c'ke tu m'as fait!
Le regard vide et le cœur blanc. Je me voue, mais tu vois, mais je fait semblant.
J'ai appris à rester sèche et seule. La main absente a volé l'émotion.
Je n'arrive plus à avoir de dévotion, ni la putain de célèbre affection.
Et quand j'obtiens tout c'que je veux, j'n'en veux plus, me lasse, et le détruis.
Pourquoi? Regarde c'que tu m'as fais!Pourquoi? Regarde c'que tu m'as fais! Pourquoi? Regarde c'que tu m'as fais! Pourquoi? Regarde c'que tu m'as fais! Tu vois, c'est plus fort que moi, mais toi, tu n'y échapperas pas.
La vie, comme tu la vois, est, chaque jour, différente pour moi. Tu aimes autrui et tu partages...
Je crois que moi je n'connais pas. Viens et approche-toi de moi! Sent l'enfer grandir en moi.
La salope prend tout, elle aime, elle utilise.(12fois) Chienne, pourquoi...?
Tout ce qu'elle commence, elle ne le finira jamais.

Son associé :
Son supprimé car il ne respectait pas les droits d'auteurs

Coal Chamber

Publié le 07/05/2006 à 12:00 par dreamsunivers
Coal Chamber
Le groupe Coal Chamber est créé en 1994 à Los Angeles par le chanteur Dez Fafara et le guitariste Miguel « Meegs » Rascon qui se rencontrent par petite annonce.
Ils recrutent le batteur Mike « Mikee » Cox et la bassiste Rayna Foss.
En 1994, alors que le groupe est sur le point de signer chez Roadrunner, Dez Fafara quitte le groupe sur les conseils de sa femme. Il revient en 1995, ce qui lui coûte son mariage.
Coal Chamber enregistre alors son premier album éponyme qui sort en 1997.
Il est suivi de Chamber Music en 1999.
Coal Chamber revient en 2002 avec un troisième opus intitulé Dark Days.
En 2003, Dez Fafara annonce qu'il quitte Coal Chamber pour se consacrer à son deuxième groupe : DevilDriver.

DISCOGRAPHIE

Giving The Devil His Due
2003
Dark Days
2002
Chamber Music
1999
Coal Chamber
1997

Extrait de l'album Dark Days Friend
Son associé :
Son supprimé car il ne respectait pas les droits d'auteurs

Dry Kill Logic

Publié le 07/05/2006 à 12:00 par dreamsunivers
Dry Kill Logic
Sous l'influence musicale volume comme des Pantera, des Tool, Fear Factory et Acts semblables fondent des Cliff Rigano (voc) et Drummer Phil Arcuri avec des Basser Dave Kowatch et un Klampfer en 1993 dans le Westchester, qui de New York volume accrocherait. Après qu'ils ont modifié quelques temps par l'Underground cancers et leurs noms dans les Dry Kill Logic, sans qu'une étiquette de leurs s'accepte, ils se décident à fonder une étiquette propre au nom d'un Psychodrama enregistrement. Sur celui-ci, ils 'vendent aussi à 97 leur premier PE « Cause Moshing Is Good Fun ».
Cette publication veille à quelques aspects comme Opener pour exode, Flotsam And Jetsam ou pour Pain ce qui apporte légèrement mieux le nom les volumes au jeu. 98 l'vont de nouveau avec des producteurs à des Andy Katz (entre autres Overkill, de H locaux) dans au studio, pour fonctionner les premiers Full en juillet 'à longueur Player « Elemental Evil ». Dans le préprogramme comme Coal des Chamber de volume, des Incubus, des Anthrax ou du système des Of A les prouvent vers le bas de nouveau leurs Livequalitäten, toutefois kriselt lui entre-temps difficilement dans les volumes. Enfin, ils placent leurs Gitarristen devant la porte et s'offrent contents seulement fois d'une coupure.

Fin '99 la poussent alors plutôt par hasard Scott au Thompson qui a gagné jusqu'ici plutôt comme le cérium de débarcadère et Tattowierer ses petits pains. Avec lui ensemble et un Deal avec des Roadrunner des enregistrements dans le sac, entern eux studios le studio et prennent « des The Darker Side Of Nonsense ». Sur ils paraissent pleins dans la tendance, car la proximité musicale aux Slipknot de volume est indubitable. Mais il ne semble d'une manière ou d'une autre pas non plus de réussir si assez avec des Scott, car 2002 se séparent déjà à nouveau les manières des Dry Kill Logic et le Gitarristen.

Toutefois également des Basser Dave et Roadrunner enregistrements restent sur le carreau, car l'étiquette veut appuyer sur selon toute apparence ceux à volume dans une autre direction. Un autre Auszeit est la conséquence, et après que Jason le Bozzi s'est trouvé un nouveau Klampfer et Danny Horboychuck un nouveau Viersaiter, le quartett signe avec des SPV/Steamhammer. Ils n'interrompent qu'occasionnellement le Songwriting pour le prochain album pour quelques Gigs et les maîtres de chasseur Music itinéraire avec des Slayer et des Hatebreed et peuvent enfin se chercher dehors de tout juste 35 Songs les onze meilleurs.

Fin septembre 2004 « le The apparaît un mort And Dreaming » et montre un fois de plus le mélange de l'agressivité et du mélodie qui a aussi rendu les neuf masques de caoutchouc des Iowa déjà célèbres.


DISCOGRAPHIE

the darker side of nonsense

Extrait de l'album Pain
Son associé :
Son supprimé car il ne respectait pas les droits d'auteurs

Adema

Publié le 07/05/2006 à 12:00 par dreamsunivers
Adema
Adema est un groupe de néo-métal californien, originaire de la petite ville de Bakersfield. Il est formé de Mark Chavez (chant), Mike Ransom et Tim Fluckey (guitares), Dave DeRoo (basse) et Kris Kohls (batterie). C'est en envoyant des démos à Arista, qu'ils se font reconnaître et chez qui ils signent un contrat à la fin 2000. Le quintet entre en studio à Los Angeles et la galette éponyme fait son arrivée en France en octobre 2001. Adema assure chez nous, la première partie du groupe Linkin Park, en septembre 2001.

DISCOGRAPHIE

2003
unstable
2001
aDEMA

Extrait de l'album Unstable Freaking out

Son associé :
Son supprimé car il ne respectait pas les droits d'auteurs

Machine Head

Publié le 07/05/2006 à 12:00 par dreamsunivers
Machine Head
Le groupe métal Machine Head est fondé en 1992 à Oakland aux Etats-Unis. Il est le fruit de la collaboration entre Robb Flynn (chant / guitare), Logan Mader (guitare), Adam Duce (basse) et Tony Costanza (batterie) qui est rapidement remplacé par Chris Kontos. Le groupe signe son premier album Burn my eyes en 1994. Le succès de ce disque lui permet d'assurer la première partie de Slayer et de tourner en Europe et aux Etats-Unis. Il joue en 1995 au festival métal renommé de Castle Donington. Walter Ryan remplace Chris Kontos sur les dernières dates de la tournée. Il rejoint ensuite le groupe Madball et est remplacé par Will Carroll puis Dave McClain. Ce dernier entre dans la formation en 1996. L'année suivante, Machine Head signe son deuxième album intitulé The more things change.... Il est suivi de Burning red en 1999. En 2001, Machine Head réapparait avec Supercharger et le nouveau guitariste Ahrue Luster qui remplace Logan Mader. En 2003, le groupe signe Through the Ashes of Empires.

DISCOGRAPHIE

2003
through the ashes
2001
supercharger
1999
the burning red
1997
the more things change
1994
burn my eyes

Extrait de l'album The more things change Old
Son associé :
Son supprimé car il ne respectait pas les droits d'auteurs

Nine Inch Nails

Publié le 05/05/2006 à 12:00 par dreamsunivers
Nine Inch Nails
Nine Inch Nails («les clous de neuf pouces» en français), c’est un nom sympa pour un groupe, sauf qu’en fait, Nine Inch Nails, c’est un seul homme : Trent Reznor. Fan des Eagles, boy scout et maquettiste chevronné, rien ne prédisposait ce jeune homme timide, tout droit sorti de sa campagne, à devenir l’icône du son métal qu’il est aujourd’hui.

C’est à la fac d’Allegheny où il étudie l’ingénierie informatique que Trent commence à se passionner pour la musique industrielle. En pleine ère New Wave, lui il se laisse hypnotiser par David Bowie et le groupe Ministry. Maestro du synthé, il enchaînera les formations rock amateur aux sobriquets on ne peut plus exotiques, tels Option 30, Slam Bam Boo ou encore Lucky Pierre. A 23 ans, Reznor se prête à la composition et fonde avec Chris Vrenna, son coloc de l’époque, Nine Inch Nails.

En 1989, sort «Pretty Hate Machine», un premier album qui secoue les critiques par ses rythmiques entre électro et rock violent. Les titres «Head Like a Hole» et «Down in Hit» suffisent à atteindre le premier millions d’exemplaires vendus. Boosté par ce succès, Reznor souhaite collaborer avec Ministry mais sa maison de disques TVT ne l’entend pas de cette manière et notre leader claque la porte. Il ne produira rien de neuf avant 1992.

Son retour est annoncé par «Broken» puis «Fixed», deux EP jumeaux de six titres, au son très glaçant. Impressionné par sa créativité, Jimmy Lovine - le cofondateur d’interscope Records - ira jusqu’à racheter TVT et offrira à Reznor son propre label : Nothing Records (qui produira entre autres Marilyn Manson et Coil). Moins de deux ans plus tard, Nine Inch Nails atteint sa consécration avec «The Downward Spiral».

Presse aux anges, tournée mondiale : la gloire stresse Trent qui décide de repartir à zéro et d’abandonner NIN. Il se joint dès lors les services des plus grands de la musique indus (Maynard James Keenan de Tool ou encore John Freese de A Perfect Circle) et fonde un nouveau groupe : Tapeworm. Parallèlement, il se paie le luxe d’orchestrer la BO du film de David Lynch «Lost Highway» et de s’associer à son mentor de toujours, Bowie, sur le cultissime «I’m Afraid of Americans».

Il faudra attendre une décennie après «Pretty Hate Machine» pour voir NIN ressuscité avec l’œuvre la plus aboutie de la formation : «The Fragile». Ce double album de 23 titres, mélange de rock saccadé, électro et trip hop, réconcilie NIN et Reznor au point que ce dernier finisse par quitter Tapeworm et Nothing Records. En 2002, le premier live «And All That Could Have Been» est édité.

Trois ans plus tard, Reznor accouche d’une nouvelle petite merveille musicale : l’album «With Teeth».

DISCOGRAPHIE

Pretty Hate Machine
- 1989
Broken
- 1992
The Downward Spiral
- 1994
The Fragile
- 1999
Things Falling Apart
- 2000
And All That Could Have Been
- 2002
With Teeth
- 2005

Extrait de l'album BROKEN Last

Gave up trying to figure out my head got lost along the way
Worn out from giving it up my soul i pissed it all away
Still stings these shattered nerves
Pigs we get what pigs deserve
I'm going all the way down i'm leaving today

Come come come on you've gotta fill me up
Come come gotta let me inside of you
Come come come on you're gotta fix me up
Come come gotta let me inside of you

Still feel it all slipping away but it doesn't matter anymore
Everybody's still chipping away but it doesn't matter anymore
Look through these blackened eyes
You'll see ten thousand lies
My lips may promise but my heart is a whore

Come come come on you've gotta fill me up
Come come gotta let me inside of you
Come come come on you're gotta fix me up
Come come gotta let me get through to you

This isn't meant to last
This is for right now
This isn't meant to last
This is for right now

I know it's all getting away it comes to me as no surprise
I know what's coming to me is never going to arrive
Fresh blood through tired skin
New sweat to drown me in
Dress up this rotten carcass just to make it look alive

Come come come on you've gotta fill me up
Come come gotta let me inside of you
Come come come on you're gotta fix me up
Come come gotta let me get through to you

This isn't meant to last
This is for right now

I wish i could put the blame on you
I want you to make me
I want you to take me
I want you to break me
Then I want you to throw me away
Son associé :
Son supprimé car il ne respectait pas les droits d'auteurs